Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Derniers commentaires
9 février 2008

Réhausse arrière effectuée !

Du nouveau pour aujourd'hui...
Tout d'abord, j'ai finalement vendu le moteur de r5 alpine préparé pour la modique somme de 1100€ après différents problème d'ebayeurs non sérieux..
Puis je suis allé cherché une surprise pour la carrosserie, je vais vous laisser chercher un peu...

Ensuite j'ai ouvert les colis reçus pendant la semaine :

2 allumeurs ducellier de r4 et r5 neufs :

1

Puis les jantes que j'ai trouvé dans une bourse auto le week-end dernier, pour... 60€ !!

2

Ensuite le début du réhaussage arrière :

3

Puis j'ai trouvé mon problème de moteur qui se bloquait quand je serrai mes chapeaux de bielle : J'en avais inversé 2 !! C'est maintenant réglé avec de nouveaux coussinets..

4

Puis plus de photos car plus de batterie...
Mais j'ai essayé d'accoupler ma boite de r5 ts... Mais comme je suis boulet, j'ai pas pensé en échangeant ma cloche d'embrayage avec CAD que l'axe de la boite serait trop long.. Donc ça passe pas.. Il faut que je trouve une cloche de r5 TS !!!
=> Donc si quelqu'un a ça.. Je suis preneur..

Et j'ai aussi fait la vidange de ma laguna...

Voilà tout pour aujourd'hui !

++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité