Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Présentation...

NOUVEAU !!... Retrouvez ma présentation et toutes les astuces sur le site www.preparation4l.com... un forum est là si vous avez des questions.
_______________________________________________________________
    Ca fait un petit moment que je voulais le faire, je vais donc présenter toute la préparation de ma 4L pour le Student Challenge 2009... Moteur préparé 120cv environ ,chassi renforcé, 4 freins à disques, arceau de sécurité, sièges baquets, etc..

    Mais avant toute chose, je me présente histoire que tout le monde me connaisse…Donc moi c’est Thomas, étudiant à Toulouse à l'ESC. Nous partirons au Student Challenge avec ma copine en 2009.
    Cela étant dit, je vais vous présenter les 4L que j'ai déjà eu et préparées pour le 4L trophy 2006 et 2007:

    Tout d’abord je vais commencer par vous présenter notre 4L pour le 4L Trophy 2006 :
C’est donc une fourgonnette de 1983 que nous avons acheté 300euros… Pas cher mon fils ! Mais fin Décembre (pour ne pas se foutre dans la merde au niveau des délais de préparation pour le Trophy !)… Elle était nickel niveau mécanique et la carrosserie était pas trop mal non plus (mis a part quelques petites pignes). L’ancien propriétaire s’en servait juste pour aller à la vigne… Elle était gommée comme pas possible ! Au début, c’était dur de dépasser les 120, mais en traversant l’Espagne : 160 (tout d’origine – mais en descente! lol)…
Voila l’apparence au moment de l’achat :
1

2

3

Il y avait les phares quand même !
Et puis petit à petit (2 mois), on l’a préparé…
Filtre à air à bain d’huile, double ventilateur, température d’eau moteur, plaques de protection, phares longue portée, sièges semi baquet de Honda prélude, jantes alpine turbo avec pneus en 165, sono avec caisson de basse, etc…

4

5

6

    Et puis, suite à ce 4L trophy, j’ai donc eu l’idée de repartir…(Mon copilote voulait rester sur une bonne impression et ne repartira pas..) Mais je voulais faire mieux que cette 4L, sur une base de berline…
    J'ai donc trouvé une 4L GTL de 1984, 180.000 km au compteur, mais moteur HS… Voiture qui n’avait fait que de la ville, donc chassis nickel, pas la moindre trace de rouille, et ancien contrôle technique presque vierge…
    Voici la 4L que j'ai préparé pour le 4L trophy 2007... Place aux photos :
2007_1

2007_2

2007_3

2007_4

2007_5

2007_6

2007_7

2007_8

2007_9

2007_10

2007_11

2007_12

2007_13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité