Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Derniers commentaires
10 août 2007

La préparation avance...

Salut à tous... Des nouvelles... Mais pas encore de photos.

Tout d'abord, je viens de récupérer toutes les pièces du bas moteur + joints moteur que ma offert un sponsor ! Merci à AC 31 à Portet sur Garonne !

J'ai déposé mon vilebrequin + volant moteur de 4L (merci CAD) et le mécanisme d'embrayage chez un professionnel pour faire alléger le volant puis équilibrer l'ensemble. Pour info.. Le volant fait 5 kg, on verra ce qu'ils auront pu faire ! surprise, surprise... Des nouvelles d'ici la fin du mois pour cette partie.

L'arbre à cames ne bouge pas beaucoup non plus car l'entreprise qui s'en occupe est fermée pour vacance annuelle..

Tout est au ralentit pour le moment, mais j'ai encore mon mémoire à finir avant la fin du mois.. Plus que 10 pages à taper !!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité