Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Derniers commentaires
17 novembre 2007

La séparation du chassis et la caisse !

sAprès une longue absence, quelques nouvelles..

Pour mon arbre à cames... C'est la merde. Le préparateur l'avait envoyé faire retailler... Mais au retour le transporteur à péter la couronne coté distri.. Donc c'est reparti pour en faire faire une sur mesure... La suite au prochain numéro..
en attendant, je prépare la caise et le chassi.. Voici donc quelques photos de mon activité de la journée :

s_paration_caisse_chassis_1

Un petit élévateur, ça aide.. Merci le papa de ma copine !!

s_paration_caisse_chassis_2

s_paration_caisse_chassis_3

Petit coup de karcher pour que ça brille !!

s_paration_caisse_chassis_4

Et tout qui finit bien rangé à la fin de la journée.. Mais ou est le chassi ?...

s_paration_caisse_chassis_5

Et voici le chassi.. Dehors, au soleil, enfin ce qu'il en reste.. Tout propre, Il seche !!!

s_paration_caisse_chassis_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité