Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Publicité
4L GTI, Moteur préparé, 100cv et du foin pour les nourir !!!
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Fin du remontage

Ce week end, c'était remontage du moteur.. Au final, il faut que je redémonte mon carter d'huile la semaine prochaine pour resserrer mes pieds de bielles... Ma clé dynamométrique débute à 44 Nm... Et il faut serrer ces paliers à 40 !..
Les photos seront là la semaine prochaine...

Sinon, j'ai monté la culasse de LS... Qui était prévue pour un 1300 préparé, donc pour un 1400, j'ai calculé un rapport volumétrique qui avoisine les 12 ! Faudra être précautionneux avec le petit.. Il va compresser sec !..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité